Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre non-vendable des équipements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rendre non-vendable des équipements

Bonjour,

Le titre est assez clair , cependant je vais être plus précis et proposer diverses idées : tout d'abord le problème est que presque la totalité des équipements du jeu peut être "droppée" (jetée) et vendue, ainsi des joueurs vendent ou jettent par inattention des équipements précieux , je pense notamment aux fragas et aux revers. Par la suite ces joueurs contactent donc le support pour récupérer ces équipements. L'idée est toute simple : il suffirait de créer une interface dans laquelle le joueur glisserait son équipement , il cliquerait par la suite sur un bouton "protéger" (comme pour le système des esprits ) ainsi son équipement ne pourrait pas être vendu ni jeté , ces quelques lignes de codes sont déjà existantes dans le jeu , il s'agit donc uniquement de copier-coller facilement réalisables, ainsi appliquer cette idée avancée à de nombreuses reprises par les joueurs permettrait d'éviter la perte d'équipements et par conséquent permettrait au support ainsi qu'aux développeurs du jeu un gain de temps considérable puisqu'il n'auraient plus à restaurer ces objets. Je vous remercie !

Cordialement, (S)chirurgien
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Merci pour la suggestion , j'ai transmis l'idée .

Cordialement
    Sheera

Commentaire

A game that tests your reflexes and requires you to keep your gaze fixed on the ball at all times Tap Road. See how far you can travel on this endless road by competing in the race.

Commentaire

Chargement...
      X